2018 Beaucoup de tondeuse de cheveux de moteur de brosse de carbone sont remplacés par le moteur sans brosse

- Mar 23, 2018-

2018 beaucoup de tondeuse à cheveux de moteur de brosse de carbone sont remplacés par le moteur sans brosse


Cette année, nous remplaçons de nombreux modèles de tondeuses à cheveux avec moteur brushless, l'ancien moteur de la brosse carbone n'est plus à utiliser. et il n'influencera pas le prix beaucoup, comparant avec une tondeuse à cheveux sans brosse faite en Corée ou au Japon, la tondeuse à cheveux sans brosse faite en Chine a obtenu plus d'avantages dans le prix et la qualité.

Le moteur sans balais utilisé dans les tondeuses à cheveux ou d'autres produits d'aplliance à domicile sera la tendance dans ces quelques années.

la différence de moteur sans brosse et moteur de brosse de carbone se trouve comme suit:

Moteur de brosse de carbone:

* chauffage très rapide, la haute température va destory ou influencer le dispositif intérieur de la tondeuse, raccourcir la vie de la tondeuse.

* La vie du moteur lui-même sera raccourcie très rapidement.

* il ne peut pas supporter une puissance de sortie suffisante ou forte

* La durée de vie du moteur est d'environ 1000-2000 heures.

Moteur Brushless:

* fonctionnement silencieux, faible chauffage

* pas d'interférence de l'appareil intérieur

* courir lisse et rapide

* La durée de vie du moteur est environ 10 fois supérieure à celle du moteur à brosse carbone.


Moteur Brushless comme une nouvelle technologie de développement, il commence à se développer au cours de ces 3 ou 4 ans, et maintenant, la place de Shenzhen, Shanghai, la Chine a déjà toute la chaîne de l'industrie ou muture. le coût commence à baisser beaucoup et utilisé plus largement dans beaucoup d'ares, y compris dans la tondeuse à cheveux.


Ainsi, l'année suivante, pour toute la nouvelle tondeuse à cheveux développée, le moteur brushless serait une nécessité pour toute la fabrication de tondeuse en Chine.


Donc, maintenant, s'il vous plaît vérifier la tondeuse à cheveux sur vos mains, si vous continuez à utiliser la tondeuse à cheveux de charbon de bois, il est temps de nous contacter. Nous vous recommandons un bon vente avec un meilleur prix.