Les tondeuses pour animaux de compagnie sont-elles les mêmes que celles utilisées par les humains?

- Sep 29, 2020-

Les tondeuses pour animaux de compagnie sont-elles les mêmes que celles utilisées par les humains

Quiconque a des animaux domestiques dans la maison n'a besoin d'utiliser qu'une tondeuse électrique pour raser ses animaux. Cependant, certaines personnes pensent que les tondeuses électriques utilisées par les animaux domestiques sont similaires à celles utilisées par les humains. Pour plus de commodité, ils utilisent directement des tondeuses électriques humaines pour raser les chiens, mais il existe encore une certaine différence entre les tondeuses électriques pour animaux de compagnie et l'utilisation humaine.


1. Les cheveux humains sont beaucoup plus épais, durs et cassants que les poils de chien. Les pores humains ne poussent qu'un seul poil, mais la plupart des chiens poussent de 3 à 7 poils à partir d'un seul pore. Un bon sens de base est que les cheveux ou les fibres douces sont beaucoup plus difficiles à couper que les cheveux et les fibres plus épais. Par rapport à nos cheveux, le pelage du chien&est plus épais et plus doux, il est donc beaucoup plus difficile à couper. Dans ce cas, le rasage des poils du chien&a certaines exigences pour la netteté de la tondeuse électrique.


2. De plus, la principale différence entre la tondeuse pour animaux de compagnie et la tondeuse de beauté à usage humain est la lame et le moteur. De manière générale, la netteté des ciseaux électriques pour animaux de compagnie est supérieure à celle des ciseaux électriques à usage humain, et la puissance est également supérieure à celle des ciseaux à usage humain; la sélection des matériaux, le traitement thermique et la précision de meulage des lames pour animaux de compagnie, y compris la résistance du ressort, sont beaucoup plus élevées. Dans des circonstances normales, le prix d'une paire de têtes de coupe pour animaux de compagnie est beaucoup plus élevé que le prix d'un ciseau électrique ordinaire.


De plus, les gens doivent être plus coopératifs que les chiens. Les chiens bougeront au hasard lorsqu'ils se coupent les cheveux. Par conséquent, la sécurité des lames pour animaux de compagnie doit être très grande pour empêcher les chiens de bouger et de couper accidentellement. Deuxièmement, les tondeuses à poils d'animaux doivent couper beaucoup de poils de chien. La puissance et la puissance du moteur du corps de la tondeuse ont des exigences correspondantes pour entraîner la lame pour couper les poils du chien, sinon la lame sera coincée et incapable de fonctionner en raison des poils épais du chien.


3. Parce que différents chiens ont des exigences de coupe différentes pour différentes pièces, certains animaux recommandent de changer pour différentes têtes de coupe pour s'adapter.


En outre, il convient de noter que lors du rasage des poils du chien GG, ne vous rasez pas à la racine du pelage du chien&à la fois. Cela rasera facilement la peau du chien&et provoquera la rupture et le saignement de la peau. Par conséquent, il est nécessaire d'avancer progressivement lors du rasage, afin d'assurer au maximum la sécurité du chien.