Les tondeuses à cheveux pour enfants peuvent-elles devenir de nouvelles occasions d'affaires?

- Apr 08, 2018-

La tondeuse à cheveux pour enfants peut-elle devenir de nouvelles opportunités commerciales?


Au fur et à mesure que le secteur des services devient de plus en plus mature, le marché de la consommation a tendance à être de plus en plus différencié. Des études ont montré que le marché de la consommation des enfants en bas âge est énorme et que la consommation annuelle d'enfants en bas âge en Chine atteint plusieurs centaines de milliards de yuans. Une telle opportunité d'affaires pour de nombreuses entreprises de se concentrer sur le segment du marché des enfants. En plus du magasin traditionnel de produits pour bébés et pour bébés, les coupes de cheveux pour enfants, la photographie pour enfants et d'autres industries spécifiques pour les enfants sont progressivement devenues la tendance dominante du développement. Il devient clair comment le marché des enfants en bas âge va devenir une nouvelle pépite.


À un certain point, quelques salons de coiffure pour enfants, spécialisés dans la coupe des cheveux des enfants, apparaissent sporadiquement. Les salons de coiffure ont leur propre norme unifiée: les murs colorés, les sièges de voiture de haut en bas, la télévision qui joue le dessin animé. , des bonbons et des jouets partout ... C'est comme une simple aire de jeux pour enfants.


L'émergence des salons de coiffure pour enfants a résolu le problème que beaucoup de parents donnent aux coupes de cheveux de leurs enfants, et les parents sont plus à l'aise avec un salon de coiffure plus détaillé et professionnel qu'avec les cheveux d'un barbier adulte.

hair clipper for baby SN-800.jpg