Choisir le bon moteur de tondeuse électrique

- May 22, 2018-

Choisir le bon moteur de tondeuse électrique


Le moteur de pivot 1.The

Les coupe-cheveux alimentés par des moteurs pivotants conviennent à la coupe de tous les jours et sont appréciés des utilisateurs occasionnels et des professionnels. Leur caractéristique distinctive est une puissance de coupe élevée associée à une faible vitesse de lame.

2. Haute vitesse

En résumé, cela signifie simplement que vous faites avancer les choses plus rapidement. Les lames d'un moteur pivotant sont tirées dans les deux sens, de sorte que votre tondeuse produit deux fois le nombre de courses de la lame. Cela conduit à des moteurs pivotant deux fois plus rapides que les tondeuses à cheveux magnétiques habituelles.

3. De nombreux accessoires

Nous pourrions vous dire qu'un moteur de pivot n'a pas de ressort, mais est livré avec un total de deux électro-aimants. Mais vous ne vous souciez pas vraiment de ce fait. Ce qui compte, c'est que les tondeuses à cheveux fonctionnant sur un moteur à pivot soient équipées de protections / peignes en plastique amovibles. Échangez-en un, mettez l'autre. C'est aussi simple et efficace.

Vous verrez également un levier sur le côté des tondeuses pivotantes. Il ajuste la lame, la rapprochant parfaite pour les fondus, si vous êtes dans cela. Le dernier point, le moteur de pivot est très bon pour couper les cheveux lourds, humides ou mouillés.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter! Mon email est sales01@hzsupernanny.com. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !

SN-H03.jpg