Tondeuse à cheveux sans fil est plus approprié pour le marché indien

- Nov 06, 2018-


Tondeuse à cheveux sans fil est plus approprié pour le marché indien


De nombreux clients nous diront que, lorsqu’ils utilisent la tondeuse à cheveux, le bruit est si grand. et la tondeuse à cheveux entière virbrate.


Comme vous le savez, pour chaque tondeuse à cheveux, avant de quitter l'usine, tout doit être testé et inspecté par le contrôle de la qualité. alors pourquoi ce problème arrive-t-il toujours ??


Sans tenir compte des dommages de la machine lors de la livraison, la tension instable en Inde sera le principal problème. Le changement fréquent de tension provoquera un grand bruit dans la tondeuse.


Mais pour la tondeuse à cheveux sans fil (tondeuse à cheveux rechargeable), le votalge est principalement de 110-240V, ce qui signifie que peu importe la tension locale, l’adaptateur de la tondeuse à cheveux peut être coordonné en conséquence.


Et si la tondeuse à cheveux a la fonction de protection contre la surcharge et le relâchement excessif, elle peut protéger le moteur et la batterie en bon état et prolonger la durée de vie de la tondeuse à cheveux.


Pour conclure, la tondeuse à cheveux sans fil peut offrir une qualité stable et une durée d'utilisation plus longue pour le marché indien.


Pour plus d'informations, cliquez sur: http://www.cnsupernanny.com/

Merci

SN-SY567