Utilisation correcte des outils de coupe de cheveux

- Feb 10, 2019-

1. Rasoir électrique:



(1) poussée complète: également appelé sont poussé à tenir l'électricité pousser poignée prédécesseur index droit et le pouce, et les trois autres moyens et main tenant le poussoir après un buste, main gauche vers le haut, peigne, peigne peigne sur la surface du couteau support, articulation du poignet base immobile, repose sur le coude ancien en avant doucement, cette méthode est adaptée pour les cheveux des hommes en arrière au centre, soutenue par les deux côtés, et court le haut de la classe (tels que: tête plate et ronde).



Le semi-push: cette méthode ne peut pas utiliser un peigne, légèrement au poignet dans ou hors de l'opération, faire pousser le couteau jusqu'à la moitié, cette méthode est adaptée pour le bord de la joue oreille et la tête des parties ondulantes.



(3) poussée en arrière: est la plaque de dent couteau vers le bas, modifiez le contour de la ligne de bord "mouche", après l'oreille, le bord arrière ligne de fond du cou de la ligne de forme coupe, mais devrait faire attention, le couteau sur la dent plaque ne peut pas être trop important, ne peut pas dépasser la plaque dentaire inférieure, sinon il va faire mal à la peau.



2. Ciseaux:



Avec le développement de The Times, la technologie de coupe de cheveux est constamment améliorée et mise à jour pour répondre aux besoins de coiffures variées, qui peuvent être grossièrement divisées en coupe par clips, coupe à la demande, coupe de soutien, coupe par saisie, coupe par éclaircissage et coupe par glissement.



• clip: est l’une des méthodes de taille féminine les plus utilisées, elle permet de séparer, découper, découper le contour, la hiérarchie, la ligne de forme, la méthode consiste à insérer l'annulaire droit dans l'anneau statique des ciseaux, les ciseaux étant inutilisables lorsque le couteau pointé vers le haut, tenez la main droite contre la bouche, l'annulaire est toujours couvert dans l'anneau. Le pouce et l'index avec un peigne, de la cession des cheveux à une pièce encore, avec son index de la main gauche et la pince du majeur, la longueur des cheveux n'est pas plus que les doigts, l'épaisseur n'est pas plus que le diamètre des doigts, puis tenez la main des ciseaux se desserre, placez votre pouce dans l'anneau des ciseaux, puis l'index gauche et le majeur, tenez l'extrémité des cheveux par des pièces de rechange pour couper et créer le contour de coiffure parfait. La méthode utilisée pour le clip est de deux types: l’un est de couper les cheveux qui sont pointés vers l’extérieur, d’appeler pour pointer en arrière ou de pointer vers l’extérieur. Un type consiste à couper les cheveux qui pointe vers l'abdomen à l'intérieur, appeler pour pointer vers le clip de l'abdomen ou pointer vers le clip de l'intérieur. Lors de l'opération, les cheveux que le doigt veut piquer ont un certain angle, ont normalement une forme plate, une forme inclinée, un arc circulaire pour attendre, les coupes d'agrafe générales du ministère du front commencent, coupent le fil ou la ligne de base en premier, divisent les bons cheveux en couche à nouveau. en arrière, morceau par morceau posé clip ordinale.



(1) saisir correctement l'angle de levage des cheveux, soulèvement des cheveux taille de l'angle, déterminer le niveau du niveau, généralement grand angle, niveau élevé, petit angle, niveau faible.



(2) saisir correctement le point d'utilisation des ciseaux, en fonction des besoins des cheveux, serrer les doigts des cheveux, il y a une certaine direction et point de vue, les ciseaux doivent suivre cette direction et Angle pour couper, si coupé pour garder longueur des cheveux adopte généralement coupe plate, si les cheveux ont un certain niveau, généralement utilise le cisaillement oblique, différentes parties des cheveux, en utilisant différents angle de la pince, peuvent former la fin haute de niveau différent.



(3) les cheveux que le clip veut lisses, ne peuvent pas se mettre de travers ou qui ont tendance à être serrés, après que le premier cheveu ait été coupé, les cheveux qui doivent contenir la première partie lors de la coupe de la 2e pièce forment un fil, avec cette précision, faites chaque mèche de cheveux Ainsi, les cheveux se relient sans erreur.



Les ciseaux: également connus sous le nom de ciseaux à pointe de couteau, les ciseaux sont un cheveu avec les doigts, les extrémités des ciseaux étant coupées en dents de scie épurées, les cheveux sont élégants, dynamiques, la taille des ciseaux peut être basée sur le dessin besoins ou volume des cheveux.



(3) cisaillement glissant: cisaillement glissant est l'utilisation de ciseaux lame tranchante sur les cheveux de haut en bas de la diapositive, couper ou couper la partie inférieure des cheveux (queue de cheveux).



(4) de pick cut: est avec des ciseaux pointe tranchante, la méthode des cheveux fins en fin, plus pour une frange, mais devrait faire attention au niveau, pour ne pas être hors du joint.



Il est réglé pour couper avec les doigts sur les ciseaux, il est généralement utilisé sur les bords de l'atelier.



[6] prise coupée: ce sont les cheveux avec des ciseaux pour couper un couteau après avoir convergé pour former le contour et le niveau. Lors de la saisie coupe, devrait peigner les cheveux en douceur, tirez droit.



3, couteau d'office: avec un doigt pince un morceau de cheveux, couteau d'office dans les cheveux des cheveux à partir du haut de la diapositive, les cheveux coupés.



Après avoir saisi correctement l'angle du couteau et des cheveux, l'angle entre le couteau et les cheveux coupés doit être compris entre 15 et 40 degrés.



La force de la main pour être approprié, les doigts serrant les cheveux, la force ne doit pas être trop serré ou trop lâche, lors de la coupe avec le poignet, afin que les cheveux ne seront pas coupés.



4. Ciseaux à dents (ciseaux à dents de scie):



Après les parties amincissantes correspondantes à connaître, généralement sur le front, les tempes ou les parties de la tête pour en couper moins, après que la tête puisse convenir pour en couper certaines, mais pas trop.



L'essai doit être croisé avec des ciseaux, et pour continuer à avancer, sinon il sera trop coupé et causerait une déconnexion, un vide.



5. peigne:



(1) avec le peigne à cheveux: couper les cheveux des femmes quand le choix.



Les deux points épais peigne à cheveux à dents fines: pour les cheveux courts hommes et femmes.



(3) est petit peigne copie est coupé près du cuir chevelu avec les cheveux courts, en particulier pour la tête ou les tempes.