Différences entre la batterie de tondeuse à cheveux

- Apr 23, 2018-

Différences entre la batterie de tondeuse à cheveux

1 . Ni-CD

Il a été largement utilisé par le grand public tôt. Il peut être chargé et déchargé à plusieurs reprises 500 fois, mais environ 10 fois après la charge et la décharge auront un effet de mémoire. Il présente également l'inconvénient que pendant la charge et la décharge, la cathode de la batterie produit des cristaux de cadmium en forme d'aiguilles, pénétrant parfois dans le séparateur et provoquant des courts-circuits internes de type dendrite. En outre, en raison de la teneur en cadmium, il doit être recyclé.


2. Ni-NH

C'est la batterie principale de protection de l'environnement sur le marché, et il est préférable de vendre sur le marché européen. La réserve de marche est supérieure de 30% à celle des batteries Ni-CD. Il est plus léger que les batteries Ni-CD, a une durée de vie plus longue, est respectueux de l'environnement et n'a aucun effet de mémoire. L'inconvénient des batteries Ni-NH est qu'elles sont plus petites que les batteries au lithium et ne supportent pas la charge rapide.


3. Lithium

La batterie au lithium est une batterie intelligente qui peut être utilisée avec un chargeur intelligent d'origine dédié pour obtenir le temps de charge le plus court, un cycle de vie maximal et une capacité maximale. Les batteries au lithium sont actuellement les batteries les plus performantes, mais un inconvénient est qu'elles vont exploser. Cependant, dans des circonstances normales, cela n'arrivera pas.

SN-F62.jpg