Est-ce que le nombre de dents de la lame de tondeuse à cheveux va influencer le résultat ou l'effort de coupe? La réponse est oui !!!

- Mar 07, 2018-

Est-ce que le nombre de dents de la lame de tondeuse à cheveux influencera le résultat ou l'effort de coupe? La réponse est oui !!!


Blad e pour la tondeuse rechargeable professionnelle utilisée dans le salon de coiffure et le salon:

- Lame de 24 dents

- lame 25teeth

- 19ème lame

- lame de 33 dents

(vous trouverez ces lames sur notre site web)


* La lame de 24teeth est la lame la plus commune et la plus utilisée maintenant dans le marché de salon de coiffure et de salon de la Chine, et également pour d'autres pays. Comme une lame professionnelle, le matériau de la lame en mouvement (nous pouvons également l'appeler lame de coupe, petite lame ou lame haute) est en céramique, couleur blanche, beaucoup de gens le comprendront mal avec du plastique blanc, en fait, c'est céramique avec dureté plus élevée, et durée de vie durable, et une meilleure netteté. La lame fixe (nous pouvons également l'appeler lame de peigne, grande lame ou lame de baisse) est faite d'acier inoxydable. certains avec revêtement en titane doré, d'autres non. maintenant, sur le marché, la plupart des lames fixes sont en acier de Chine, pas importés. la vie de la lame durera environ 1 an. Tout si le client demande plus de mieux et duable coupe, nous vous recommandons d'utiliser l'acier inoxydable importé de Taïwan. à coup sûr avec un prix un peu plus élevé.  


* La lame de 25 dents est très similaire à 24 dents, une dent de plus peut améliorer la coupe, pour la rendre un peu plus facile.


* 19teeth lame est un très spécial. la distance entre deux dents est grande, et cela signifie que plus de cheveux peuvent rentrer à l'intérieur, cela peut rendre la coupe plus efficace, et surtout, pour les cheveux AFRO, la tondeuse à cheveux avec cette lame de 19 dents sera le meilleur choix.


* La lame de 33 dents est d'une épaisseur très fine, elle peut rendre la coupe très courte, juste chauve. et peut également être utilisé comme une coupe tondeuse. utilisé sur les favoris, le cou, ou pour faire le tatouage.


En bref, quand vous choisissez la tondeuse à cheveux, vous devez penser à quel type de lame vous avez besoin? et quels sont les cheveux de votre client principal? sofe, dur, courbe, ou?


Nous recommandons toujours à notre client de choisir une lame 24teeth à coup sûr et 33teeth et 19 dents pour plus.


Pour plus d'informations, contactez nous !