Méthodes de maintenance de la tête de cisaillement électrique

- Jan 03, 2018-

Entretien de la tête: Le nouveau matériau de la tête est en acier, avant d'utiliser la nouvelle tête de meulage de la tête de mèche sur le corps en acier avec un film protecteur avant utilisation. Ne pas diriger ou arroser, ou rouiller facilement oxydé.

Habituellement entretien: l'utilisation de la lame sera le haut de la lame poussé sur le côté à l'intérieur de la brosse cassée propre, la même brosse l'autre moitié. Ensuite, poussez la lame en deux et laissez tomber une goutte d'huile d'un côté pour protéger la lame.

Entretien hebdomadaire: avec l'huile de coupe dans le récipient, coupez la tête de coupe, l'extrémité de la cisaille électrique dans l'huile à l'intérieur, démarrez la cisaille électrique pendant 1 à 3 minutes, nettoyez les débris internes de la puce.

Tête de désinfection: l'utilisation de désinfectant d'entretien professionnel, l'alcool ne peut pas être remplacé (qui endommagera la lame pour l'oxyder), vous pouvez également utiliser désinfection à l'ozone ou désinfection des armoires à haute température, irradiation UV peut également être désinfectée. Le but est d'éviter l'infection croisée de la dermatose d'origine animale avec la bactérie portée par un outil.