Directives de maintenance de l'épilateur

- Jan 03, 2018-

1. Lavez la lame fréquemment, mais veillez à ne pas endommager la lame pendant le nettoyage. Vous pouvez utiliser la brosse le long de la lame pour enlever les débris de cheveux, puis pulvériser le lubrifiant de nettoyage et de désinfection pour maintenir la lame nette.

2. La lame et la peau à proximité pour obtenir les meilleurs résultats. Utilisez, l'angle entre la pointe et la peau est préférable de maintenir quatre-vingt dix degrés, de sorte que la lame peut être libre d'accès à la peau afin d'obtenir le meilleur effet d'épilation.

3. La méthode de nettoyage de la tête d'outil la plus courante consiste à utiliser un rinçage à l'eau. Dans l'utilisation de rinçage à l'eau, le corps de couteau mieux de ne pas toucher l'eau, afin d'éviter une défaillance mécanique. Si le produit que vous utilisez est de type humide ou sec, ne touchez pas la partie inférieure de l'eau pour éviter d'endommager le moteur.

4. Ne pas utiliser un dispositif d'épilation électrique de faible puissance, réticents à l'utilisation qui provoqueront l'usure interne du moteur.