Utilisation de l'épilateur

- Jan 03, 2018-

Les méthodes d'épilation sont nombreuses, y compris l'utilisation directe de pinces à épiler pour tirer les cheveux directement, mais cela va apporter de la douleur et de l'inflammation des pores et autres séquelles; sans une semaine, les nouveaux cheveux vont se développer. En outre, l'utilisation de grattoirs, épilation à la cire, crème épilatoire et autres fournitures pour aider l'épilation, mais peut provoquer une irritation de la peau, la sensibilité et ainsi de suite, et les cheveux finaux seront du même trou à croître, toujours répété épilation. Au fil du temps, les pores deviendront de plus en plus rugueux, ce qui est la beauté qui ne veut surtout pas leur arriver.

En outre, il existe une méthode scientifique - méthode d'épilation au laser, cette méthode est coûteuse, mais pas nécessairement réaliser l'effet de l'épilation permanente.Selon les lacunes de diverses méthodes d'épilation, des produits de haute technologie pour une beauté qui a introduit le premier "épilateur électronique permanent" au monde.

Cet épilateur est facile à utiliser: il suffit d'utiliser une pince spéciale sur le dessus de l'épilateur pour garder les cheveux pendant 30 à 45 secondes (selon la longueur et l'épaisseur des cheveux), puis les cheveux peuvent être tirés facilement.

Dans tout le processus, l'épilateur n'a pas de contact direct avec la peau, mais les ondes électromagnétiques émises par l'épilateur atteignent directement le bas du cheveu, entraînant la coagulation des cellules racinaires et la nécrose. Par conséquent, réduire considérablement la douleur causée lorsque les cheveux ont été enlevés, et les cheveux ne seront pas régénérés.

Ondes électromagnétiques seront également retirés de la contraction naturelle des pores des cheveux, pour éviter les pores deviennent rugueux et l'inflammation des follicules pileux apparaissent?

Nous pouvons nous demander si l'onde électromagnétique de l'épilateur est sûre? Il a été prouvé expérimentalement que l'onde électromagnétique émise par l'épilateur permanent n'affecte que les cellules de la racine des cheveux. Il est complètement inoffensif pour les autres cellules du corps et peut être utilisé en toute sécurité.