Fleur A Tante 9 Ans Gratuit Pour La Communauté Old People Tondeuse à Cheveux Utiliser Mauvais Plus De 30.

- Apr 07, 2018-

M. Xu a endommagé au moins quatre rasoirs électriques par an pour les personnes âgées.

A midi hier, xu cuifen, 60 ans, a marché dans le quartier et a été salué par quelqu'un qui "a encore fait une coupe de cheveux". Depuis 2008, xu cuifen a été responsable de couper les cheveux des personnes âgées dans la communauté du temple lianxi à Wuchang, avec plus de 10 000 coupes de cheveux et plus de 30 coupes de cheveux électriques cassés.

Hier après-midi, wuhan journaliste du soir dans la communauté du temple lianxi rencontré xu cuifen, 60 ans, elle est pleine d'esprit, pleine de rires. En 2007, il a pris sa retraite de la maison pour s'occuper du père handicapé et du fils handicapé. Comme les deux n'ont pas pu se faire couper les cheveux, elle a acheté un outil à cheveux et a commencé à s'entraîner.

En avril 2008, l'utile xu cuifen appliqué à la communauté pour mettre en place un salon de coiffure, et elle voulait se faire couper les cheveux gratuitement dans la communauté.

De 2008 à maintenant, xu cuifen travaille pour la communauté depuis près de neuf ans. Chaque lundi à 8h30 à la communauté, mettre en place une coupe de cheveux, peu importe le vent et la pluie, le tonnerre ne peut pas bouger. La renommée du "Monday barber shop" de xu cuifen s'est également répandue.

Elle a gardé huit livres, qui contenaient des noms et des numéros, et c'était son livre de lignes. Il s'est avéré que de plus en plus de gens cherchaient ses cheveux, certaines personnes âgées se disputaient pour savoir par qui commencer. Xu cuifen a acheté un cahier, et chaque fois qu'il a ouvert le stand, il a sorti son carnet et a signé la commande dans l'ordre. Maintenant, elle a commencé à utiliser le neuvième livre.