Pièces de tondeuse de cheveux Accessoires de rasoir de cheveux Commandez pour le marché d'Iran a été expédié au port d'expédition le 16ème.

- Jun 20, 2018-

Pièces de tondeuse à cheveux Pièces de rasoir Accessoires Commande pour le marché de l'Iran a été expédié au port d'expédition le 16ème.


Les produits des pièces de tondeuse à cheveux (lame) et des accessoires de rasoir (feuille et coupe) pour le client Our Iran ont été finis, et expédiés au port le 16ème.

Ces jours-ci, les douanes iraniennes ont une règle plus stricte pour l'importation de toutes sortes de marchandises, cela donne plus de stress aux clients et augmente la difficulté pour le dédouanement. Il ralentit l'activité de nos deux pays et les clients doivent trouver et préparer un nouveau fichier pour l'importation des marchandises.

Pour le marché iranien, les clients préfèrent commander avec des pièces ou des accessoires que les ensembles entiers, cela peut les aider à économiser de lourdes taxes.

Pour le marché des cheveux clippés , les principaux articles qu'ils importent sont la lame de tondeuse, le moteur. sous-sol de pom, batterie ou d'autres pièces en plastique. ces articles n'ont pas de technologie avancée pour soutenir la qualité en Iran, donc les importer est le meilleur moyen.

Pour les accessoires de rasage , comme le papier d'aluminium et le cutter pour les grandes marques, le marché iranien est énorme. les gens voudraient remplacer l'ancien rasoir avec le nouveau tous les deux mois, donc, l'ordre pour ce genre de tête de rasoir de remplacement est stable et répété.


Nous pourrions fournir tous ces types d'accessoires pour tous les clients du Moyen-Orient qui en ont besoin.

hair clipper accessories .pnghair parts  loading .png

shaver head loading .pngreplacement  shaver head  loading .png59-60.jpg