Joyeux festival de bateaux-dragons

- Jun 13, 2018-

Joyeux festival de bateaux-dragons


Le cinquième mois lunaire du cinquième mois lunaire est un festival folklorique traditionnel de la Chine - le Festival des bateaux-dragons. C'est l'une des anciennes fêtes traditionnelles de la nation chinoise. Au cours du Dragon Boat Festival, est l'habitude traditionnelle du peuple chinois depuis plus de 2000 ans. En raison de sa vaste zone géographique, de nombreuses nationalités, et de nombreuses histoires et légendes, il a non seulement produit de nombreux noms de festivals différents, mais a également des coutumes différentes partout.


Le contenu principal sont: fille de retour à la maison de ses parents, cloches suspendues comme une statue, accueil des navires fantômes, échapper l'après-midi, panneaux de signalisation, hang calamus, absinthe, voyage malade, sachet, préparé pour des safaris, courses de bateaux-dragons, concours battant Swinging, donnant aux enfants un realgar, buvant du realgar, du sirop, mangeant cinq gâteaux vénéneux, des œufs salés, des nèfles et des fruits frais de saison, etc., à l'exception de la disparition des activités avec des couleurs superstitieuses. toutes les parties de la Chine et des pays voisins. Certaines activités, telles que la course de bateaux-dragons, ont atteint de nouveaux développements, franchissant le temps et les frontières géographiques et devenant des événements sportifs internationaux.


Et aujourd'hui, notre patron nous a envoyé le cadeau du Dragon Boat Festival, et tout le monde est si heureux! Voici quelques photos à ce sujet: