Comment puis-je couper les cheveux d'un homme en utilisant un poussoir électrique?

- Feb 14, 2018-

1, le bon côté et l'arrière de la tête carte de tondeuse électrique de 3 mm de longueur pousser directement passé, faites attention au côté et l'arrière de la tête entre la tête et mettre de côté une partie des cheveux ne pas toucher, cette partie des cheveux enfin une pince à cheveux pour s'assurer que les deux parties ont une transition. Faites attention à votre cuir chevelu et poussez-le plusieurs fois pour éviter que les cheveux longs restent. Lorsque vous coupez l'arrière de votre tête, vous ne pouvez sentir que la longueur de vos cheveux et les réparer avec vos doigts.

2, la tête de coupe de cheveux garni de ses dents, autant que possible les cheveux de place seulement besoin d'utiliser la position des dents coupées à 1 cm au-dessus de la coupe des racines de cheveux, besoin de couper des dents courtes coupées couper plusieurs fois dans la longueur de la nécessité de positionner.

3. La zone de transition peut être traitée lentement avec les dents, ce qui rend la transition des deux parties très lisse. Il prend du temps, ou la longueur de la carte de cisaillement électrique (ne pas faire attention aux résidus de la main), en "effaçant" doucement dans les cheveux de la section de transition. Quelques fois plus la zone de transition est plate. Il est difficile de gérer la zone de transition entre l'arrière de la tête et la tête.

4. Coupez les cheveux dans l'oreille et les cheveux sur les favoris. Cheveux sur les tempes est très important, et cette partie des cheveux et les cheveux sur le cou peuvent être coupés avec un rasoir électrique.