Comment un coiffeur choisit-il un accessoire de tondeuse?

- Sep 21, 2019-

Comment un coiffeur choisit-il un accessoire de tondeuse?

Il est préférable de choisir entre le plug-in et l’alimentation, c’est-à-dire avec la batterie. En même temps, si la batterie est épuisée, vous pouvez brancher le secteur et continuer à l'utiliser. Lorsque vous l'utilisez, vous n'avez pas peur que la batterie s'épuise et vous n'avez aucune raison de sortir. Juste acheté la tondeuse à cheveux électrique , faites attention à la garantie de charge pour plus de 12 heures, ce qui est bon pour la batterie. Et si vous n'avez pas besoin d'une tondeuse à cheveux pendant plus d'un mois, chargez le chargeur pendant plus de 12 heures d'utilisation. Cela peut effectivement prolonger la vie de la batterie de la tondeuse

En général, une fois la charge terminée, la tondeuse à cheveux peut continuer à être utilisée pendant environ 45 minutes. Toutefois, il convient de noter que le nombre de recharges de la tondeuse à cheveux entraîne une diminution des performances de la batterie. être utilisé pendant si longtemps.

Donc, essayez de charger à temps, ne laissez pas la tondeuse à cheveux complètement vide. Essayez d'éviter de l'utiliser pendant la charge. De nombreuses instructions de tondeuse à cheveux indiquent que la tondeuse à cheveux peut être utilisée pendant le chargement, mais pour la nouvelle tondeuse à cheveux, cela est très nocif pour la batterie, essayez donc de ne pas le faire.


Tel: 0086-0571-83535012

Courriel: arcesschen@hzsupernanny.com