Combien de temps va changer la lame de tête de rasage?

- Apr 25, 2018-

Combien de temps va changer la lame de la tête de rasage?

1. Normalement, une lame devrait être changée toutes les 5-7 fois. Mais le temps nécessaire pour que la lame change dépend de la proximité de la barbe de l'homme et de la fréquence de grattage du visage.

2. Après le brossage, utiliser une brosse pour enlever les copeaux de la lame, puis vaporiser le lubrifiant de nettoyage et de désinfection pour maintenir la lame bien aiguisée.

3. Nettoyez fréquemment la tête de coupe, mais veillez particulièrement à ne pas endommager la lame pendant le nettoyage. Lorsque vous rincez le corps avec de l'eau, le corps est préférable de ne pas toucher l'eau. Si le produit que vous utilisez est humide et sec, la partie de base ne doit pas toucher l'eau, afin de ne pas endommager le moteur.

4. N'utilisez pas un rasoir électrique dont la puissance est insuffisante. Une utilisation réticente peut causer des dommages internes au moteur du rasoir.

5. Le bord et le trou des lames intérieures et extérieures sont faciles à cacher dans les copeaux et les squames. Il devrait être utilisé après chaque utilisation.

6. essayez d'utiliser une petite brosse pour nettoyer. Parce que la solidification des copeaux et de l'huile de la peau interfère avec le mouvement et la netteté de la lame, il est nécessaire d'enlever les débris restant sur la lame.

7. parce que la lame extérieure est mince, ne pas pousser la lame, afin d'éviter la déformation. Une fois formée, elle entravera la rotation du couteau intérieur, ou elle coupera la peau une fois utilisée. Si le tranchant est déformé et endommagé, il ne doit pas être utilisé, sinon il existe un risque de coupure.

8. Éteignez après utilisation. Pour protéger la lame, vous devez mettre la housse de protection, puis la mettre dans la boîte et ranger le rasoir dans un endroit sec.

shaving head blade.png