Comment choisir une tondeuse à cheveux enfant?

- Mar 31, 2018-

1. Marque: choisissez la marque avec une qualité digne de confiance.

2, l'apparence: prêter attention à l'apparence des cheveux de bébé, veulent ce genre de couleur vive, choisissez un enfants laissez le bébé caresser admirablement coupe de cheveux, peut laisser le bébé tomber amoureux d'une coupe de cheveux, n'a pas besoin de s'inquiéter pour le bébé n'est pas une coupe de cheveux.

3. Effet muet: l'effet de sourdine doit être important, car le bébé est généralement coupé. Si le son est trop fort, le bébé aura tendance à avoir peur. Donc, il est préférable de s'habituer à avoir les cheveux coupés après le sommeil, donc la tondeuse doit être calme.

4, fonction imperméable à l'eau: forte imperméable à l'eau et la santé en considération, une coupe de cheveux après le travail de nettoyage est important, ont la fonction imperméable des enfants barbier peut facilement couper les cheveux propres cheveux cassés miettes.

5, peigne de positionnement intelligent: les parents ne sont pas styliste professionnel, dispositif de cheveux peigne contenant le positionnement, peut choisir selon être friands de la longueur des cheveux, tels non seulement peuvent se raser la tête, vous pouvez également choisir la longueur des cheveux, créer la coiffure idéale.

6, coupe en céramique: coupe en acier inoxydable utilisé depuis longtemps en raison de la rouille ou affecter la rotation de la tête de coupe, sera facile de blesser le bébé, choisir le coupe céramique, même si elle est fragile, mais à coût élevé performance, durée de vie est plus longue, la contrainte de cisaillement est plus forte, évitez quand les cheveux de bébé coupent les cheveux.

7. Rechargeable: le moteur intégré de la tondeuse rechargeable est meilleur, économiser de l'argent et une utilisation pratique. Le coût et la commodité de la tondeuse rechargeable ont tous deux de grands avantages.