Comment choisir de bons ciseaux de coiffeur

- Apr 03, 2018-

Comment choisir de bons ciseaux de coiffeur

Premièrement, convenez à votre main. Parce que la forme et l'épaisseur des doigts de chaque concepteur sont différentes et que le diamètre de l'anneau aura un impact important sur le sentiment de sécurité utilisé, le concepteur doit choisir avec soin. Habituellement, la forme de la main est plus petite, peut choisir le type de ciseaux de coiffeur plus court, de sorte que lors de l'ouverture et la fermeture sera plus confortable et relativement lisse.


Deuxièmement, l'état principal d'une bonne paire de ciseaux est le matériau. À l'heure actuelle, il ya environ 420J2, 440A, AUS8, 440C, COBALT, ATS314, ATS34, acier laminaire, V10 et ainsi de suite sur le marché. Afin de répondre aux exigences des concepteurs professionnels, la dureté des ciseaux doit être supérieure à 58 ~ 60.


Troisièmement, la sensation tactile. Parce que les ciseaux avancés sont fabriqués à la main, différentes personnes l'utilisent, il y aura des sensations différentes. Afin de vous assurer que vous avez une bonne sensation de la main, vous devez sentir votre emprise et trouver votre sentiment le plus confortable.

Enfin, lorsque les ciseaux ont besoin d'être réparés ou entretenus, il est préférable de renvoyer les ciseaux à l'usine d'origine ou à l'entretien du fabricant de bonne réputation.


barber scissors2.jpg