Comment choisir la beauté du peigne de chien

- Jan 03, 2018-

Il est très bénéfique pour nous d'avoir un animal de compagnie à la maison quand nous avons le temps. Tous connaissent la beauté du chien pour préparer deux peignes: une aiguille, un peigne droit, mais vous savez comment les choisir? Tout d'abord, l'utilisation de peigne en acier inoxydable. Parce que l'animal lui-même est livré avec des champignons, et l'acier inoxydable peigne lui-même sans bactéries, naturellement, il ne sera pas propager les bactéries! Et ce matériau n'est pas facile à produire un peigne statique, de sorte que vous pouvez éviter les cheveux qui volent et re-nouez le danger de.

Deuxièmement, dans le choix de l'acupuncture devrait prêter attention à la dureté de l'aiguille. Maintenant sur le marché beaucoup de types d'acupuncture, les points d'acupuncture peuvent être divisés en trois types de dureté: l'acupuncture dure, l'acupuncture dans la dureté et l'acupuncture douce. Leur rôle est différent, donc ne peut pas être utilisé sans discernement.

L'acupuncture de dureté est principalement utilisée pour ouvrir le noeud, et parfois aussi utilisé pour les grands chiens ou les chiens à poils durs. La faiblesse de ce peigne est qu'il est facile de casser les cheveux; les aiguilles plus douces peuvent être utilisées pour donner des poils plus doux aux chiens ou aux chats, ainsi que des chiens plus petits comme le Yorkshire, le Maltais, etc. Parfois, les peignes filtrent le nœud capillaire, de sorte que le peigne n'est pas complet.

L'utilisation de peigne à aiguille de dureté moyenne et plus largement, il s'applique à toutes les races, c'est-à-dire, tous les chiens et les chats peuvent être utilisés. Parce qu'il est à la fois les cheveux mous et durs peuvent être peignés, les cheveux peuvent faire des soins de beauté pour animaux de compagnie tous les jours.

点击 图标 下载 App