Comment choisir la tête de la tondeuse à cheveux?

- Nov 14, 2020-

Comment choisir la tête de la tondeuse à cheveux?

Les têtes de coupe en alliage sont subdivisées en deux types, à savoir les coupe-coupes épaisses et les coupe-coupes minces, divisées en dimensions suivantes pour

1. Durée de vie

2. Hausse de température

3. Force de coupe

4. Bruit

1. Durée de vie

Planche de couteau en alliage>L’alliage céramique>Titanium céramique

La dureté du métal>ceramique, et la durée de vie du métal>ceramique dans d’autres conditions inchangées.

Ces trois têtes de coupe sont relativement bonnes sur le marché, et il est préférable de choisir ces trois lors du choix.


2. La température de la tête de coupe

Céramique en titane> céramiques >alloy grande lame

Après des essais en laboratoire et à partir de 30 minutes, dans les mêmes conditions, la température la plus élevée de la tête de coupe est la céramique de titane, suivie de la céramique en alliage, et enfin la lame en alliage.

Les facteurs qui déterminent la température sont généralement considérés comme les deux suivants

1. Zone de tête d’outil

2. Matériel detête de coupe

La raison de la température la plus basse de la lame d’alliage est que parce que la zone métallique de la lame en alliage est grande, la dissipation de chaleur est rapide, et la température est basse, la grande lame n’est pas facile à obtenir chaud et essentiellement ne brûle pas le cuir chevelu. En outre, le matériau de la tête de coupe est également un facteur important affectant la température. Le matériau est similaire, la température augmente lentement. Par exemple, les alliages avec de l’or ne sont pas faciles à obtenir chaud.


3. Force de coupe

Planche de couteau en alliage>L’alliage céramique>Titanium céramique. La force de coupe dépend de la dureté de la tête de coupe. La force de coupe détermine si les cheveux sont coincés. Plus la force de coupe est forte, moins il est probable qu’il soit coincé. Une des raisons pour lesquelles le titane est utilisé comme tête de coupe est que le titane lui-même est un matériau aérospatial et très coûteux. Il est utilisé ici pour prévenir les allergies et réduire les allergies des métaux à certains corps humains. Il est plus approprié pour les physiques allergiques.


Quatre, bruit

Les principaux facteurs affectant le bruit sont

1. Matériau de la tête de coupe

2. Ajustement fin de la tête de coupe

3. La douceur de surface de la tête de coupe

4. Le ressort dans la tête de coupe

Dans les mêmes conditions, le niveau de bruit des différents matériaux de tête de coupe : grande lame d’alliage> céramique en alliage> céramique de titane, ajustement fin de la tête de coupe : plus l’ajustement fin est grand, plus la zone de contact entre le couteau fixe et le couteau mobile est petite, et le bruit généré pendant le processus de frottement aussi plus petit. La douceur de la surface de la tête de coupe : plus la surface est lisse, plus la résistance est petite et plus le bruit est petit. Le ressort de la tête de coupe : plus la fréquence des vibrations printanières est élevée, plus le bruit est élevé dans d’autres conditions.