Comment choisir les bonnes tondeuses électriques

- Oct 24, 2020-

Comment choisir les bonnes tondeuses électriques

1. Écoutez le son

Le son d’une bonne tondeuse est relativement faible, et il n’est pas irritant à utiliser. Si le son est bruyant, c’est surtout un produit de mauvaise qualité, et il n’y a pas le choix.

2. Regardez le prix

Lors du choix des tondeuses électriques, vous devriez magasiner, mais en revanche, les tondeuses électriques avec des batteries sont plus chères que celles qui n’ont pas de piles, et les consommateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins réels.

3. Regardez le poids

Les tondeuses électriques de poids plus léger sont plus flexibles et économisent de la main-d’œuvre. Faisons l’expérience des tondeuses électriques dans nos mains. S’il se sent trop lourd à tenir, il est recommandé de ne pas les acheter.

4. Regardez le bord

Il est très important de regarder la lame de la tondeuse électrique. Généralement, une bonne tondeuse électrique utilisera une lame en céramique, parce que la lame de ce matériau est très durable et peut rendre la durée de vie de la tondeuse plus longue.

5. Regardez le pouvoir

Si la puissance de la tondeuse électrique n’est pas assez élevée, il n’est pas pratique à utiliser, et la vitesse de coupe des cheveux n’est pas trop rapide. En théorie, plus la puissance de la tondeuse électrique est grande, mieux c’est. Bien sûr, vous devez toujours choisir en fonction de la situation réelle. Il n’est pas nécessaire de poursuivre la haute puissance.

6, choisissez le type

Les tondeuses à cheveux électriques sont divisées en deux types, l’un est de type plug-in et l’autre est rechargeable. La puissance du plug-in est plus grande, mais pas très pratique. Le type rechargeable est plus pratique, mais la batterie doit être chargée et entretenue régulièrement, ce qui est gênant pour l’entretien de routine. Relativement parlant, les consommateurs sont invités à acheter des tondeuses électriques rechargeables, parce que peu importe qu’ils soient portables ou non, ils ne seront pas utilisés à quelques reprises tout au long de l’année.

7. Regardez l’apparence

Il doit être aussi proche que possible de la case départ, avec des bords, et non cylindriques. Le corps carré est confortable à tenir et pas facile à glisser. Le fader cylindrique est sujet à des glissements et des accidents, en particulier dans le cas des paumes moites en été, ce qui le rend inconfortable à tenir.

8. Regardez la marque

Il ya beaucoup de fabricants de tondeuses à cheveux électriques, et la plupart des produits ont la même performance. Mais pour la commodité de l’utilisation et de l’entretien futurs, nous devons faire de notre mieux pour choisir des produits de grandes marques et fabricants. Non seulement la qualité des produits de grande marque est garantie, mais le service après-vente est également meilleur.