Comment nettoyer et entretenir la tondeuse à cheveux

- Jun 25, 2018-

Comment nettoyer et entretenir la tondeuse à cheveux

Le généraltondeuse à cheveuxadopte une structure séparée et le coupe-tête est démontable pour faciliter le nettoyage après chaque utilisation. Il est recommandé d’utiliser quelques gouttes d’huile après avoir nettoyé pour protéger la tête de la coupe.

moteur

La composition de l’alimentation de latondeuse à cheveuxsignifie que plus la vitesse est, est le plus puissant de la puissance. En règle générale, la vitesse de la tondeuse à cheveux utilisée par des adultes est relativement élevée car le cheveux des adultes soient difficile, mais la vibration relative est relativement importante ; les cheveux de bébé soient mou, la vitesse de rotation est générale, et la vibration est relativement faible.

Arbre

Cheveux tondeuse Composition intérieure

Partie de transmission de la pièce de cheveux relie le moteur et la tête de coupe. Dans l’opération à grande vitesse du moteur, la fine tige de l’arbre et la cavité de l’organe de coupe coopérer entre eux, pour que les dents tête passer mutuellement. Le matériel de l’arbre est en plastique, de fer et de cuivre. Parce que c’est une opération à grande vitesse, c’est un composant de type usure. Par conséquent, l’axe métallique est généralement meilleur qu’en plastique et de cuivre sont meilleure que le fer.

Puissance/puissance

Tondeuses électriques sont généralement divisés en type de batterie et de type plug-in.

1. la tondeuse à cheveux batterie-type n’a pas besoin d’être branché, aussi longtemps que la batterie est complètement chargée. Les tondeuses électriques courants sur le marché incluent la batterie au lithium intégrée, intégré nickel-métal hydrure, les batteries nickel-cadmium intégré et batteries externes, parmi laquelle lithium batteries sont généralement utilisés dans les cheveux haut de gamme tondeuses en raison de leurs excellentes performances électriques et les batteries externes et les batteries intégrées. Les piles au nickel-cadmium ne sont pas respectueuses de l’environnement parce qu’ils sont abandonnés dans les marchés étrangers.