Comment nettoyer les dents pour les animaux de compagnie

- Jan 03, 2018-

Brossage de votre chien est la méthode la plus directe et efficace d'hygiène buccale, mais certains chiens ne coopèrent pas lors du nettoyage des dents, couplé avec certains propriétaires n'ont pas peur d'aider les chiens se brosser les dents, vous devez envisager l'utilisation d'autres moyens. chien nettoyer les dents. Donc, en dehors de l'utilisation de dentifrice pour chiens, comment essayer de garder la bouche du chien le nettoyer.

1. En nettoyant les dents et autres outils pour nettoyer les dents: les chiens peuvent fournir des jouets de propreté. Le fait de mâcher des jouets aide à effacer les calculs mous sur les dents, à masser les gencives et à réduire l'ennui et le stress des chiens. Choisissez ces jouets à mâcher en cuir, en nylon ou en caoutchouc. Bien sûr, les jouets à mâcher ne peuvent pas remplacer le brossage des dents. Ils sont des moyens secondaires pour garder les dents de votre chien en bonne santé.

2. Essayez différents types d'aliments à nettoyer. Spécialement conçu pour les chiens de la nourriture propre, tout en fournissant la nutrition, mais peut également être utilisé comme un complément de brossage des dents de routine. Il est important de considérer que même une formule spéciale ne traite pas nécessairement de toute la plaque et du tartre. Vous pouvez faire le chien mâcher des os de viande crue, les os de viande crus depuis le début a été un meilleur outil pour la décompression. Les os peuvent frotter autour des dents, et la texture rugueuse enlève doucement la plaque. Il est préférable de choisir un os de la jambe plus grande, pour éviter que le chien mordre la morsure.

Envisagez d'utiliser un spray dentaire. Les sprays pour les dents fournissent un film protecteur contre la plaque et le tartre. Cependant, certaines sprays dentaires contiennent de l'alcool et il est préférable de ne pas donner les chiens trop souvent. En fait, la meilleure façon de nettoyer les dents ou de se brosser les dents, la raison pour laquelle les chiens ne veulent pas utiliser ou nous pouvons utiliser le mauvais sens, ou ne pas l'essayer autant de fois que possible, n'abandonnent pas trop tôt.