Comment couper vos propres cheveux par tondeuse à cheveux

- Apr 04, 2018-

Hoe couper vos propres cheveux par tondeuse


Aujourd'hui, je vais vous apprendre un style de cheveux simple par vous-même avec une tondeuse à cheveux. L'image suivante est le résultat final, maintenant commençons.

round head hair by hair clipper.jpg

Tout d'abord, choisissez la bonne tondeuse à cheveux. Il est préférable de choisir la tondeuse qui peut être rechargée, de sorte que vous ne vous inquiétez pas de la tondeuse à cheveux n'a pas d'électricité lorsque vous utilisez la moitié.

4 blade pet hair clipper set.jpg

Deuxièmement, sélectionnez le peigne limite approprié. Cela peut être beaucoup de gens ne savent pas, parce que quand nous sommes allés au salon de coiffure, le coiffeur ne l'utilise pas. En fait, lors de l'achat d'une tondeuse à cheveux, le peigne limite est livré. Peut être un bon style de cheveux, la clé est d'utiliser un peigne limite.

limit comb.jpg


Troisièmement, choisissez le peigne limite approprié, généralement 3mm, 6mm, 9mm, 12mm, ont également plus long. Essayez d'abord un peigne limite plus long, puis prenez des mesures correctives lorsque vous faites une erreur. La séquence peut être des deux côtés vers le milieu et le dos, et pousser les cheveux uniformément. Contourne tes oreilles de l'arrière à l'avant. Puis les cheveux dans le dos, couper les cheveux de bas en haut.

hair clipper_副本.jpg


Enfin, quand vous vous coupez les cheveux, vous devenez plus beau.