Comment maintenir bébé tondeuse à cheveux?

- Apr 03, 2018-

Comment maintenir la tondeuse à cheveux bébé

Ces dernières années, l'économie mondiale s'est développée rapidement. De plus en plus de gens prêtent attention à l'industrie capillaire et la tondeuse à cheveux devient de plus en plus populaire. Choisir la tondeuse à cheveux bébé est le bon choix, cos tondeuse à cheveux bébé est un grand marché dans le monde. Cependant, la durée de vie de la tondeuse à cheveux bébé n'est pas longue. Afin de prolonger la durée de vie de la tondeuse, je recommande que vous fassiez un nettoyage et un entretien réguliers de la tondeuse.


Permettez-moi de vous donner une brève introduction aux étapes spécifiques de l'entretien de la tondeuse à cheveux. Premièrement, l'entretien de la lame. Les tondeuses à cheveux pour enfants utilisées par les familles sont fondamentalement étanches maintenant. Après la coupe du bébé, enlevez la lame et nettoyez les cheveux avec une petite brosse incluse dans la tondeuse. Ensuite, rincez la lame avec de l'eau, après le nettoyage, assurez-vous de sécher pour éviter la rouille. Ensuite, vous devriez laisser tomber l'huile sur la lame. Il est important de noter que la lame doit être remplacée à temps.


Deuxièmement, la maintenance du fuselage. Utilisez une petite brosse pour nettoyer les cheveux sur la tête du moteur, et assurez-vous de ne pas rincer la tête du moteur avec de l'eau. Que ne pas laver le fuselage avec de l'acide, il est préférable d'essuyer le fuselage avec une lotion neutre.


Troisièmement, l'entretien de la barrique. Afin de maintenir la vie de la batterie, il est préférable de charger la batterie après utilisation. Il est également nécessaire de garder l'électricité propre et de recharger l'électricité pendant l'utilisation normale. Si vous n'avez pas besoin de la tondeuse, vous devez recharger vos piles de temps en temps. Pour plus d'informations, pls cliquez: http://www.cnsupernanny.com/


baby hair clipper_副本.jpg