Comment faire pousser les cheveux rapidement

- Aug 07, 2019-


Comment faire pousser les cheveux rapidement


Les cheveux doivent rappeler le peigne à long terme tous les jours, car le peigne peut favoriser la circulation du sang de la tête, mais il peut aussi renforcer la vitalité des cellules du cuir chevelu et faire grossir les cheveux rapidement. Il est préférable d'utiliser un peigne en bois pour peigner les cheveux, ne l'utilisez pas. Peigne en nylon, peigne en nylon facile à produire de l'électricité statique, donnera à la tête un mauvais stimulus.


La kératine est l'ingrédient principal des cheveux. Il contient divers acides aminés et des dizaines d'oligo-éléments. Si la carence en fer et les cheveux de protéines vont jaunir et fourchette. En l'absence d'huile végétale, de vitamine A, de protéines et d'iode, les cheveux sont secs, ternes et facilement cassés. En l'absence de groupe de vitamine B, il y aura une dermatite séborrhéique et une perte de cheveux, donc un apport en protéines (telles que: viande, foie, ovoproduits, soja, yaourt, fromage, etc.), du calcium, du glial (nourriture pour poissons) et nourriture végétale sombre.


Des habitudes de sommeil adéquates peuvent maintenir le métabolisme normal du corps, tandis que les cheveux peuvent également se développer.