Comment utiliser une tondeuse à cheveux

- Jan 01, 2020-

Comment utiliser une tondeuse à cheveux

1. En termes de temps de charge

Je viens d'acheter la tondeuse à cheveux électrique , faites attention à la charge pour vous assurer que plus de 12 heures, c'est bon pour la batterie. Et si la tondeuse à cheveux n'est pas utilisée pendant plus d'un mois, le chargeur doit être chargé pendant plus de 12 heures lorsqu'il est réutilisé. Cela peut prolonger efficacement la durée de vie de la batterie de la tondeuse à cheveux.

2. Utilisez le temps

En général, la tondeuse à cheveux peut être utilisée pendant environ 45 minutes après la fin de la charge, mais il convient de noter qu'à mesure que le nombre de fois que la tondeuse à cheveux est chargée, les performances de la batterie diminuent et ne seront pas utilisées aussi longtemps. Essayez donc de le charger à temps et ne laissez pas la tondeuse complètement vide.

3. Faites attention à l'utilisation de peignes de limite

Les peignes de limitation sont utiles pour les coupes de cheveux novices, vous pouvez donc éviter les coupes de cheveux de longueurs variables. Faites attention à utiliser le plus grand limiteur autant que possible lors de la coupe des cheveux, de sorte que si le soin n'est pas bon, il y ait encore une chance de remédier.

Lorsque nous achetons une tondeuse à cheveux à la maison, nous devons faire attention à la garder chargée pendant plus de 12 heures, ce qui est mieux pour la batterie. S'il n'est pas utilisé pendant une longue période, nous devons faire attention à le charger à temps. De manière générale, une fois la charge terminée, la tondeuse à cheveux peut être utilisée pendant environ 45 minutes, et cette fois-ci peut pleinement répondre à nos besoins. Tout le monde peut l'utiliser en toute confiance.


Personne à contacter: Margaret Cai

Tél: 86-18058141282

Courriel: arcesschen@hzsupernanny.com