Comment utiliser une Machine à raser pour animaux de compagnie ?

- Nov 11, 2018-

Une des premières choses que nous devrions prêter attention à quand à l’aide de rasage pour animaux de compagnie ne doit ne pas obtenir trop près de la peau. Étant donné que le rasoir lui-même est forte et le pelage du chien est longue, il est facile de couper la peau si rasé directement sur la peau. Alors, commencez avec une distance de la peau.



L’autre chose à remarquer lorsque vous vous rasez, c’est qu’il est préférable de se raser pendant un certain temps et puis s’éteindre la machine à raser pendant un certain temps. Parce que la machine à raser fonctionne tout le temps, la tête de coupe auront un problème brûlant. Si la machine à raser continue de travailler, la température de la lame sera plus élevée. Si vous touchez accidentellement la peau du chien, le chien va ressentir de la douleur et refusent de se raser.



Lorsque vous vous rasez, également prêter attention à certaines opérations, telles que raser les pieds de l’arrière, donc c’est plus sûr et le chien ne sera pas trop résistant. Lorsque vous vous rasez votre ventre, il est préférable de trouver quelqu'un d’autre pour redresser le corps du chien et incurvez-le ensemble, il est donc facile de se raser la peau. Aussi Veillez à ne pas se raser les mamelons de votre chien. Aussi, n’oubliez pas de couper les poils autour de l’anus et la plante de vos pieds. Après le rasage, laver le chien dans le shampooing pour animaux de compagnie, sécher et ensuite de lui donner une assiette.