Comment utiliser une poussée pour couper les cheveux d'un homme en douceur

- Sep 14, 2019-

1. Le côté et l'arrière de la cuillère de tête sont poussés directement vers l'avant avec une longueur de 3 mm coupée par un bouton-poussoir. Une partie du poil située entre le côté, l'arrière de la tête et le haut de la tête ne doit pas Etre touché. Cette partie des cheveux est enfin coupée pour assurer la transition des deux parties des cheveux. Veillez à appuyer fermement sur le cuir chevelu et poussez-le plusieurs fois pour empêcher les cheveux longs de rester. Lorsque vous coupez vos cheveux à l'arrière de votre tête, vous ne pouvez que sentir la longueur de vos cheveux avec vos doigts et les réparer.

2. Les cheveux sur le dessus de la tête doivent être coupés avec une tondeuse dentaire autant que possible. La zone dense des cheveux ne doit être coupée qu'avec une tondeuse dentaire à 1 cm au-dessus de la racine des cheveux et plusieurs clips doivent être réalisés avec une tondeuse dentaire à l'endroit où la longueur des cheveux doit être raccourcie.

3. La zone de transition peut être manipulée lentement avec les ciseaux dentaires, ce qui rend la transition entre les deux parties très lisse. Cela prend beaucoup de temps, ou de consacrer du temps à couper une certaine longueur avec un bouton-poussoir (ce qui évite un handicap négligeable) et à "essuyer" délicatement la partie de transition des cheveux. Quelques frottements supplémentaires lisseront la zone de transition. Il est difficile de gérer la zone de transition entre l’arrière de la tête et le haut de la tête. Il est suggéré de le réparer lentement avec des ciseaux dentaires.

4. Enfin, coupez les cheveux autour de l’oreille et des favoris. Les cheveux sur les favoris sont très importants. Cette partie des cheveux et les poils du cou peuvent être coupés avec un rasoir électrique.