Comment utiliser bébé coiffeur

- Sep 09, 2018-

Tout d’abord, stériliser le bébé avant de l’utiliser. Deuxièmement, couper des cheveux du bébé d’une manière qui ne correspond pas bien. Si ils ne font pas, il est facile de les blesser. Le meilleur moment pour tailler est quand le bébé va se coucher et nourrit de lait. Seulement de cette façon, le bébé peut obtenir une bonne coupe de cheveux en toute sécurité et rapidement.




Salon de coiffure du bébé a de nombreuses fonctions, non seulement couper les cheveux toute, mais également réparer les cheveux et les temples. Voici la façon d’utiliser le salon de coiffure de bébé :




1. couper les poils ensemble.




(1), selon le besoin de couper à la longueur des cheveux, choisissez d’abord le peigne approprié, généralement 3 à 6 mm et 9-12 mm deux sortes.




(2) la partie inférieure du peigne est fermement attachée au cuir chevelu du bébé et a poussé sur les quatre côtés jusqu’au sommet de la tête.




(3) il peut être rasé à plusieurs reprises alors qu’il est paré uniformément, ou alternativement afin qu’aucun cheveu résiduelle n’est laissé.




2. couper la racine des cheveux




Lorsque vous coupez la racine des cheveux, prêter attention à l’évolution de la longueur du peigne, avec 12 mm garniture peigne, en remplacement de délié garniture du peigne de 9 mm, 6 mm à 3 mm.




3. couper les oreilles.




(1) la partie antérieure de la lame touche la peau légèrement et avance dans le même sens. Notez que le peigne doit être retiré avant la date prévue.




(2) main tenir les oreilles de votre bébé afin qu’ils peuvent être taillés plus commodément.




(3) il est plus sûr d’utiliser la lame de l’arc aux deux extrémités.




4. Coupez les temples.




Lorsque vous coupez les pattes, le coiffeur doit être tronqué à angle droit.