Comment utiliser le poussoir de barbier électrique

- Sep 14, 2019-

1. Poussée complète: également appelée poussée vers l’avant, c’est-à-dire tenir l’avant de la poignée de poussée électrique avec l’index et le pouce droits, les trois autres doigts et la main tenant la moitié arrière de la poussée, la main gauche tenant le peigne. et peigne les dents vers le haut, la planche couteau-dent collée au visage du peigne, l'articulation du poignet ne bouge pas fondamentalement, s'appuyant sur le coude avant pour avancer légèrement, cette méthode convient aux cheveux courts des hommes situés au centre de l'arrière du cerveau , des deux côtés des temples. Les cheveux et le dessus des cheveux courts (par exemple, tête plate et ronde).

2. Pousser à moitié: cette méthode peut tourner le poignet légèrement vers l'intérieur ou l'extérieur sans peigne, de sorte que le poussoir puisse relever d'un demi-bord. Cette méthode peut être appliquée au bord de la joue et à certaines parties inégales de la tête.

3. Poussée vers l'arrière: modifiez le "bord d'attaque" de la ligne de contour en déplaçant la plaque de dent du couteau vers le bas. Couper la ligne de base du dos et du dos de l'oreille et du cou en ligne. Cependant, il convient de noter que la plaque dentaire supérieure de la fraise ne doit pas être trop saillante et ne doit pas dépasser la plaque dentaire inférieure, sinon cela ferait mal à la peau.