Comment utiliser Pet Dog Hair Clipper

- Sep 29, 2020-

Comment utiliser la tondeuse à cheveux de chien d’animal familier

1. Avant de couper: peignez les poils des pièces qui doivent être coupés. S’il est coupé sur tout le corps ou la pièce à parer est sale, il est recommandé de le nettoyer d’abord, sécher, puis couper.

2. Au cours du processus: Vous devez louer la caresse et exprimer la récompense. Afin d’éviter la nervosité de votre chien, parlez-lui tout en coupant et donnez-lui des encouragements. Il va certainement tomber en amour avec cette « activité créative » terminée avec vous.

3. La séquence de coupe correcte: la plante des pieds d’abord, puis le tronc, puis couper les cheveux sur la tête et le visage, et laissez-le s’adapter lentement. Si vous avez besoin de garder une certaine longueur de cheveux, vous pouvez utiliser un peigne de distribution de cheveux sur la tête de tondeuse à cheveux.

4. Sélection des têtes de coupe : différentes têtes de coupe doivent être sélectionnées pour différentes parties. Les dents fines conviennent à l’élagage partiel de la tête, du bas-ventre, de la plante des pieds et de la périphérie de l’anus, et les dents larges conviennent à l’ensemble du corps du tronc des chiens aux cheveux longs et des chiens canins. Couper la forme.

5. Entretien de tondeuse à cheveux électrique: Après utilisation, s’il vous plaît retirer la tête de lame et le brosser à l’aide d’une brosse, puis injecter un peu de lubrifiant professionnel entre les lames pour un entretien simple.