Comment utiliser le peigne de limite de coupe de cheveux?

- Jul 18, 2020-

Comment utiliser le peigne limite coupe-cheveux?

Llacoupe-cheveux limite bai position peigneest utilisé comme suit:

Préparer d’abord le peigne du limit, aligner la tête de coupe avec le peigne limite, et l’insérer le long du bord du zhi jusqu’à ce que la tête de coupe soit collée à la fin.

Tenez les pouces des deux mains sur le peigne limite à l’arrière de la tête de coupe; appuyez sur les deux extrémités du peigne limite, poussez légèrement vers le haut, et soulevez le peigne limite en appuyant légèrement sur l’index et le majeur; le peigne limite est facilement utilisé.


L’utilisation de peignes limite: généralement il ya 12mm, 9mm, 6mm, peignes de taille 3mm, qui peuvent être mis sur la tête de coupe pour trier différentes tailles de cheveux, tels que chauves, plats, et en forme de pouce têtes. Les bébés peuvent également trier les cheveux de jour. Etc., certains coupe-cheveux sont également équipés de peignes de favoris sur les côtés gauche et droit, de sorte que les utilisateurs qui n’ont aucune expérience dans les coupes de cheveux peuvent également faire des coiffures excessivement lisses des deux côtés des oreilles.

Note pour les novices: