Comment utiliser la tondeuse à cheveux électrique en ligne correctement

- Jun 29, 2019-

De temps en temps, les cheveux seront longs et je dois aller à la coupe de cheveux. Certaines personnes pensent qu'il est difficile d'aller chez le coiffeur et de dépenser de l'argent. Il y a aussi beaucoup de gens qui achètent une tondeuse et se coupent.

1. D'abord besoin d'acheter une tondeuse à cheveux électrique, vous pouvez choisir les achats en ligne, vous pouvez également choisir d'acheter dans le magasin physique, mais vous devez choisir un véritable abonnement, la qualité de la marque est plus fiable.

2. Après avoir reçu la tondeuse à cheveux électrique, déballez l'emballage et vérifiez s'il est intact et si les accessoires sont complets. Consultez le manuel d'instructions pour les spécifications d'utilisation et les précautions.

3. Appuyez sur l'alimentation de la tondeuse pour vérifier si le commutateur peut démarrer normalement. Branchez ensuite le cordon d’alimentation et vérifiez que le voyant de la tondeuse à cheveux est allumé et que la charge commence.

4. Utilisez un peigne pour lisser les cheveux et déterminer l’épaisseur des cheveux après la coupe. Sélectionnez et installez le peigne de longueur fixe et le trim de bas en haut.

5. Retirez le peigne de longueur fixe et commencez à rogner la frange. Tenez vos oreilles et coupez les cheveux autour de vos oreilles et coupez-les propres.

6. Orientez le visage vers le haut et coupez les duvet de la nuque. Ajustez la fonction de coupe de cheveux, puis corrigez l’amincissement général afin que le rognage soit complet.

7. Une fois les cheveux finis, vous devez séparer la tête de coupe de la tondeuse. Utilisez une brosse pour balayer les cheveux et appliquez un égouttement d'huile lorsque la pointe est sèche.

Contact: Margaret Cai

Tel: 0086-0571-83535012

Courriel: arcesschen@hzsupernanny.com