L'essai à l'essai du client de l'Inde de 100 PCs pour le modèle SN-SY826 LED tondeuse de cheveux de lithium pour des coiffeurs

- May 24, 2018-

L'essai à l'essai du client de l'Inde de 100 PCs pour le modèle SN-SY826 LED La tondeuse de cheveux au lithium pour des coiffeurs


Un nouveau client connecté en Inde a passé une commande à l'essai pour notre tondeuse à cheveux au lithium LED de haut niveau destinée au marché local des salons de coiffure et des salons de coiffure.

C'est un très bon début pour nous de trouver un client qui a la même idée et le même plan que nous pour le développement du marché du coiffeur professionnel india pour la tondeuse à cheveux de haut niveau.

Le marché de la tondeuse pour cheveux et coiffeurs de l' Inde est couvert à 80% par de nombreuses tondeuses à cheveux de marques privées moins chères, et environ 20% sont couvertes par la célèbre marque WAHL, MOSER, ANDIS. Le client est juste dans deux positions extrêmes. ils n'ont aucune chance d'essayer ou de ne pas vouloir essayer china tondeuse à cheveux de haut niveau. la plupart des clients sont satisfaits avec la marque exsiting, et tout le monde squash dans la même entreprise et même marque, avec de moins en moins de profit.

Nous suggérons toujours à nos clients de penser différemment et d'anticiper le marché local des tondeuses à cheveux. en tant qu'outil, tous les barbiers ont besoin d'un modèle de bonne qualité pour soutenir sa coupe de cheveux répétés tous les jours, en utilisant un modèle moins cher qui a 3 -6 mois de vie est juste une sorte de gaspillage de l'argent.


À présent. Toutes nos tondeuses à batterie au lithium avec ensemble de lames en céramique peuvent être utilisées pendant plus d'un an, et la batterie peut encore garder une capacité utile de plus de 70%. le prix est beaucoup plus bas que la célèbre marque. Ce serait un travail difficile de promouvoir notre modèle au début, mais le marché de l'Inde se développer très rapidement, nous ne pouvons pas imaginer, dans la follwing un ou deux ans, plus de plus de tondeuse rechargeable de haut niveau lancera sur le marché indien. Alors, qui peut saisir la chance maintenant, et se préparer, qui va obtenir le bénéfice beaucoup plus que le distributeur existant.

LED  lithium ion hair clipper.jpg