Introduction aux dents Ciseaux

- Apr 10, 2018-

Introduction aux ciseaux de dents

1. La densité de la dent

En général, les dents sont entre 27 et 40. Le nombre de dents est le pourcentage qui peut couper les cheveux quand il est coupé. En d'autres termes, 35 dents peuvent être coupées à environ 35%.


2. La forme de la bouche des dents

La forme des dents détermine la structure de la coupe. Commun ont la bouche plate, la bouche de mot de V et la bouche de mot d'U. La bouche plate est une conception relativement précoce, parce que les cheveux vont glisser loin de la bouche lorsque la coupe ouverture et fermeture, de sorte que la proportion de minces ne suffit pas. Il y a des rainures dans la bouche de V et U, qui peuvent être fixées proportionnellement aux dents. L'autre lame peut couper les cheveux dans la bouche et les cheveux à l'extérieur de la bouche la laisseront glisser naturellement. L'utilisation de ces deux types de dents est plus, ce qui peut atteindre l'effet naturel sur le haut et la frange, et peut répondre aux exigences de la taille naturelle.


3. La largeur de la bouche des dents

La largeur des dents des ciseaux dentaires généraux est 1-1,2mnm (dents fines), et les rainures contiennent seulement 1 à 2 cheveux. Mais certaines conceptions spéciales, la largeur de la bouche de dents de 3-5mm (dents grossières), la position de la rainure peut contenir 5 à 10 cheveux, le nombre de dents coupées à 7 à 14, ces ciseaux dentaires sont spécialement conçus pour une structure de coiffure spéciale . L'utilisation de ciseaux à dents grossières peut faire que le haut et le milieu des cheveux courts atteignent un très fort sentiment de mélange et de hiérarchie.

2.jpg