Est-ce que la tondeuse à cheveux de bébé est facile à utiliser

- Jul 18, 2020-

Est-ce que lecoupe-cheveux bébéfacile à utiliser

En raison de la particularité de la cible, la conception de la tondeuse à cheveux bébé a les caractéristiques suivantes:


1. Coffre-fort à utiliser. La lame en céramique et la poignée antidérapante n’endommageront pas facilement la peau tendre du bébé;


2. Facile à utiliser, vous pouvez facilement couper les coins des oreilles et des cheveux et couper les poils. Utilisez « cheveux coupés » pour bloquer les coups coupés pour rendre votre coiffure naturelle.


3. Conception raisonnable et nettoyage pratique. La boîte de rangement des pellicules permet d’économiser les pellicules capillaires, ce qui n’irritera pas le bébé et est facile à nettoyer. Tenez le fader avec l’avant du fuselage vers le haut, et poussez la tête de coupe loin avec les deux pouces. Utilisez la brosse de nettoyage pour nettoyer l’assemblage de la lame, appuyez sur le levier de nettoyage pour ouvrir la lame afin d’enlever le swarf coincé entre les lames.


4. Conception silencieuse, même si le bébé coupe les cheveux pendant le sommeil, il ne sera pas réveillé.


5. AC et DC double but, pratique et pratique, la batterie peut être connecté au chargeur pour continuer à utiliser lorsque la batterie est utilisée;