Est-ce que la poussée pour la coupe d'un chien est identique à la poussée pour la coupe d'une personne?

- Sep 14, 2019-

Inéquitable. Le poussoir de chien est conçu en fonction des caractéristiques de la peau du chien et de l'épaisseur de ses poils. Il peut être utilisé plus facilement sans blesser la peau du chien. L'effet de la coupe est meilleur que celui du poussoir humain.

Les cisailles électriques doivent obligatoirement être utilisées pour raser les chiens. Cependant, certains propriétaires peuvent constater que les cisailles électriques utilisées par les chiens sont similaires à celles utilisées par les humains. Par conséquent, afin de faciliter l'utilisation de la cisaille électrique humaine directement pour raser les chiens, il existe toutefois quelques différences entre les deux vues. Ils doivent donc essayer d'utiliser des cisailles électriques spéciales pour les chiens.

Il est maintenant très pratique d’acheter de tels objets. Le plus simple est de les sélectionner en ligne. Si vous n'êtes pas sûr de l'achat en ligne, vous pouvez vous rendre à l'animalerie pour l'acheter vous-même. Il peut y avoir de grandes différences de prix entre les cisailles électriques de qualité différente. Certaines têtes de rasoir de poussoirs électriques sont fixes, alors que les meilleures peuvent être remplacées. Nous pouvons remplacer la lame en fonction de la demande pour obtenir l’effet souhaité.