fête nationale

- Oct 08, 2018-


fête nationale


Fête nationale, se réfère à une fête statutaire formulée par un pays pour commémorer le pays lui-même, généralement l'indépendance du pays, la signature de la Constitution ou tout autre anniversaire important. En ce jour, chaque pays organise une variété de célébrations. Dans la Chine ancienne, l'ascension et l'anniversaire de l'empereur étaient appelés «fête nationale».


La fête nationale la plus ancienne de l'histoire du monde est la fête nationale de Saint-Marin. Dès l'an 301, Saint-Marin a proclamé le 3 septembre Journée nationale.


La Journée nationale de la Chine nouvelle fait spécifiquement référence à l'anniversaire de l'établissement officiel de la République populaire de Chine. Par conséquent, des personnes de tout le pays organiseront des célébrations le 1er octobre de chaque année. Le 1er octobre 2018 marque le 69e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine.


Jour de la douane nationale:


1) Le noeud léger

Pendant la fête nationale de la fête nationale, toutes les entreprises et institutions accrocheront des lanternes ou des banderoles et célébreront la fête nationale avec des slogans tels que «Bonne fête nationale». le ballon bonsaï et hydrogène avec slogans sont placés sur la place pour accueillir la fête nationale dans une atmosphère joyeuse.

2) fête nationale

Chaque 1er octobre est la fête nationale chinoise. En 1999, la Chine a révisé et publié le "Festival national et les jours commémoratifs", qui combinaient la fête nationale et les samedi et dimanche adjacents en un jour férié de sept jours, intitulé "Pour la" Semaine de la fête nationale d'or ", les gens ressentent la joie de la fête nationale avec la situation des vacances.

3) autoroute libre

Avec l'augmentation du niveau de vie de la population, les voitures particulières sont devenues de plus en plus populaires et les gens utilisent généralement les sept jours de vacances de la fête nationale pour visiter les grandes rivières et les montagnes de la mère patrie. Par conséquent, depuis 2012, les autoroutes du pays étaient accessibles aux voitures privées pendant la fête nationale.

4) Défilé militaire de la fête nationale

Depuis la fondation de la fête nationale chinoise, 14 défilés militaires ont été organisés. Outre le défilé de la cérémonie de fondation de 1949, les plus impressionnants sont le défilé militaire de la fête nationale en 1984, 1999 et 2009. Le défilé militaire de la fête nationale peut célébrer la fête nationale. La promotion du prestige de la Chine a également démontré au monde la force de défense nationale de notre pays, qui a fait ressentir à ses habitants un profond sentiment de fierté.

5) Cérémonie de lever du drapeau Tiananmen

Chaque jour de fête nationale, se rendre sur la place Tiananmen pour voir le drapeau national est un rêve pour d'innombrables personnes. Par conséquent, les personnes qui utilisent les vacances de la fête nationale pour se rendre à Beijing se rendent généralement sur la place Tiananmen pour regarder les soldats lever les drapeaux lever leurs drapeaux afin d'exprimer leur amour incomparable pour la patrie. En regardant le drapeau rouge cinq étoiles se lever lentement, l'excitation dans le cœur est au-delà des mots.

6) Fête de la Nati onal

Avant et après la fête nationale, afin de célébrer la fête nationale et de promouvoir la culture d'entreprise, toutes les entreprises et institutions organiseront des employés pour célébrer la fête nationale et exprimer la joie de la fête nationale sous forme de spectacles culturels.



National Day.jpg