Nouveau peigne de coiffeur lancé, le plus utile pour les coiffeurs

- May 28, 2018-

Nouveau peigne de coiffeur lancé, le plus utile pour les coiffeurs


ce mois-ci, nous avons assisté à une foire à Dubaï. sur la foire, nous avons regardé un spectacle, un coiffeur utilise la tondeuse Wahl avec un peigne vert pour faire un test,   le peigne avec un matériau en fibre de carbone, même avec wahl. il a dit, il est très utile pour le coiffeur et le eary pour fonctionner, parce que sa largeur presque même que la tondeuse de cheveux de Wahl, ainsi en coupant des cheveux avec ce peigne, vous vous sentirez très lisse. Je pense que c'est l'outil nécessaire pour tous les coiffeurs.


donc, après le retour au travail, nous décidons d'acheter un lot d'abord à l'usine de peignes de Chine, cette usine fournit de nombreuses marques internationales, de très bonne qualité, et nous avons déjà obtenu un bon prix. Notre plan est de donner gratuitement un peigne de 200-300pcs à nos anciens clients, ils peuvent les donner à leur client ou essayer de vendre sur le marché local, pour voir s'il peut recevoir des commandes.


Je pense que, pour nous, c'est l'investissement, nous avons investi un petit montant pour obtenir de grosses commandes, donc ça vaut la peine d'essayer, nous attendons les bons commentaires de nos clients.


barber comb .jpg