Pakistan Barber en même temps avec 15 paires de ciseaux coupe coupe de cheveux a reçu 12 yuans

- Jan 03, 2018-

Selon le « Daily Mail » a signalé le 7 septembre, un coiffeur de 34 ans nommé Sadik Ali de Lahore, au Pakistan, est d’un rouge net. Il était capable de travailler avec des 15 ciseaux en même temps pour faire des coiffures à la mode pour les clients, chacun prend environ 20 minutes pour un tarif de seulement 1,5 £ (environ 12 yuans). Son superbe talent a remporté la faveur des gens, et même beaucoup d’étoiles est ses habitués.

Selon Ali, tout en style avec des ciseaux de 15, l’inspiration est venue d’un coiffeur chinois nommé Wang Zedong qui a créé un Guinness World Record en 2007 avec une coupe de cheveux faite avec des 10 ciseaux. « J’ai été choqué par son talent et je veux faire mieux que lui », a dit Ali.

Cette chose n’est pas facile. Ali 2011 sera en mesure d’utiliser 11 coupe de cheveux ciseaux. Au cours des cinq prochaines années, il a perfectionné ses compétences un peu plus. Bien qu’il y a beaucoup de clients file d’attente à la porte et le désir de vivre la magie d’Ali, pour garantir la qualité de leur service, Ali stipule que peuvent porter le titre de seulement 20 clients par jour.