Conseils pratiques --- Barbe à raser

- May 31, 2018-


Conseils pratiques - barbe à raser

Si vous êtes habitué à vous raser le matin, chauffez votre visage avec une serviette après vous être lavé le visage. Cela adoucira votre peau et rendra le rasage plus lisse.


Si vous avez l'habitude de vous raser le soir, car vous aurez assez de temps pour vous préparer lentement, vous pouvez choisir de vous raser après la douche, bien sûr, c'est le meilleur moment, lorsque vos pores sont ouverts, puis utilisez la brosse. la crème et le rasage de suivi se feront en douceur.


Beaucoup de gens pensent que les lames peuvent se raser beaucoup mieux, mal et mal. Trop de lames sont plus susceptibles de raser votre peau que votre barbe. Dans le même temps, essayez de ne pas utiliser un rasoir à plusieurs tranchants, une seule lame dessus.


3 lames: Si vous êtes pressé et que vous voulez vous raser dans les plus brefs délais, un rasoir à 3 lames peut répondre à vos besoins.


Rasoirs droits : Utiliser un rasoir droit prend du temps et de la patience pour que vous puissiez garantir de ne pas vous couper la gorge. Mais un bon rasoir peut vous accompagner toute votre vie, éliminant les tracas liés au remplacement des lames.


Rasoir de sécurité : En raison du faible coût et de l'utilisation à long terme des lames de rechange, les rasoirs de sécurité sont devenus les outils de rasage les plus populaires pour les jeunes.


Quel que soit le rasoir que vous préférez, vous devez le garder net. Parce qu'un rasoir émoussé peut être l'ennemi naturel des rasages.


shaving.png