Précautions professionnelles de sélection de ciseaux de coiffure

- Jan 03, 2018-

un. Regarde le travail.

Le niveau de ciseaux dépend en grande partie de la finition. Tout d'abord, regardez la finition pour voir le bord de la lame (c'est-à-dire, une lumière blanche à l'intérieur de la lame pour les ciseaux à deux lames) est uniforme et lisse, si possible, ouvrez les ciseaux, puis doucement la bouche est lisse; Deuxième est de voir si le rail lisse, et maintenant la plupart des rails de ciseaux sont en forme de «U», les ciseaux japonais ont tendance à la forme de «V», mais la fin doit être lisse; troisième est de voir si la poignée de conception ergonomique, saisir dans les mains de la sensation de ciseaux Confortable, les doigts dans le cercle de doigt ne sera pas d'inconfort, se réfère au bord de l'anneau est lisse et moelleux, la position du silencieux est correcte, la main est solide, la pointe est proche, la vis est lâche.

Deux. Des ciseaux pour voir l'acier.

L'état le plus important des ciseaux de cheveux, bien sûr, l'acier est mieux, maintenant couramment utilisé des ciseaux de haute qualité en acier 440C (prix du marché d'au moins 300 ou plus), la dureté de 58-60, en particulier ciseaux, cet acier a le meilleur acier. Quelques mines allemandes et japonaises 314 (Nissan), Damas Steel (Suède, Japon).

Trois. Sentiment de la main.

Bien sûr, si les ciseaux répondent aux critères ci-dessus, le toucher n'aura généralement pas de gros problèmes, mais les ciseaux sont fabriqués à la main et ne peuvent garantir que la qualité est parfaite, et qu'il y ait un problème avec les ciseaux. Qualité, toujours à leur propre usage Sentez-vous à l'aise ou non, car la forme et l'épaisseur des doigts de chaque personne sont différentes, avec une paire de ciseaux les sentiments de chaque personne seront subtiles, nous espérons qu'ils se sentiront bien sur la ligne.

Quatre. Essayez fort.

Voici deux façons simples: D'abord, prendre une seule couche de papier-mouchoir, mouiller avec de l'eau, couper un trou avec des ciseaux, si la coupe est lisse et pointue, les ciseaux rugueux est désagréable; Deuxièmement, prendre un fil de coton fin (coton sur la serviette est également OK), avec une pointe de ciseaux à couper, pour couper la netteté de la pointe.