Supernanny obtenir des réactions professionnelle du client UK pour l’élévation de la température de lame tondeuse cheveux

- Jul 18, 2018-

Supernanny obtenir des réactions professionnelle du client UK pourL’élévation de la température de lame tondeuse cheveux


Certains client demandera, pourquoi l’obtention de lame tondeuse cheveux chaud et chaud quand ça marche ? et la tondeuse à cheveux rechargeable chauffe plus vite que la tondeuse à cheveux à cordon


C’est parce que, la petite lame se déplace d’une manière très rapide, la surface touchante des grande lame et petite lame déclenchera facilement la température. à quelle vitesse la température va monter, et le degré de chaleur de la lame sera dépend de la vitesse de rotation (le moteur en marche vitesse) et le matériel de l’ensemble de la lame.


Tout d’abord, si le modèle de tondeuse cheveux que vous choisissez est à usage professionnel, ce qui signifie, utilisé en salon de coiffure ou salon. le nombre de tours est au moins plus de 5600. et certains modèles ont deux ou trois cours différents de vitesse pour le choix facultatif, portée à 7000 tr/min, lame modèle 7000 tr/min est plus chaud que 5600 tr/min modèle et élever la température rapide.

Mais si le modèle que vous choisissez est pour usage domestique, ou un usage non professionnel. vous pouvez choisir une tondeuse à cheveux sans fil avec fonction de base et simple et inférieur à 5600 tr/min vitesse de course. Il peut vous aider à éviter ou à réduire le problème de chaleur pour l’ensemble de la lame.


D’autre part. le matériel de l’ensemble de la lame est très important, en particulier le matériel grande lame. maintenant, dans le marché, la plupart d'entre eux est en acier inoxydable + plastique. vous le savez, le plastique est très difficile de transférer la chaleur. maintenant, nous travaillons le remplacer avec acier allié ou acier au carbone. modifier la matière de la lame augmentera le coût de la tondeuse à toute prix, donc si vous avez l’intérêt pour cela, pouvez avoir un essai.


Cependant, la chaleur de la lame de la tondeuse est le problème que nous ne pouvons pas éviter. n’importe quel nouveau matériel que nous utilisons, il sera à coup sûr a obtenu de la chaleur.  ce que nous pouvons faire est de savoir comment contrôler et réduire à un niveau que nous tous pouvons accepter.

ici, vous énumérer quelques commentaires d’un de nos client UK, qui est un célèbre coiffeur et à l’aide de nombreuses marques de la tondeuse à cheveux.  ses observations pour le chauffage de la lame peuvent être la referance pour nous choisir quand la tondeuse à cheveux.