L'application de la batterie au lithium sur une tondeuse rechargeable

- Nov 28, 2018-

L'application de la batterie au lithium sur une tondeuse rechargeable


La pile au lithium utilisée sur la tondeuse à cheveux rechargeable a été mise au point au cours des 3 ou 4 dernières années. Elle utilise maintenant beaucoup pour chaque fabrication de tondeuse à cheveux.


La plupart des barbiers préfèrent la batterie au lithium en tant que priorité, en raison de sa grande puissance, de sa recharge rapide et de sa longue durée de travail.


Cependant, en tant que batterie au lithium, il existe de nombreux niveaux, qualité sur le marché, si nous ne sommes pas assez professionnels, nous pouvons être facilement trompés.


Un point sur lequel nous vérifions la qualité de la batterie au lithium tondeuse à cheveux est le reste de la capacité de la batterie active après une utilisation après un semestre ou un an.


Batterie bon marché a la vie de quelques mois. et mieux on gardera la batterie active à 60% -70% même après l’avoir utilisée pendant des années entières.


C'est pourquoi, sur le marché. certaines tondeuses au lithium se vendent à des prix moins chers, mais d’autres à des prix plus élevés, la qualité de la batterie en est l’un des principaux aspects.


Tester la qualité en peu de temps est impossible et impossible, si vous avez l’ordre de commander. mieux prélever un échantillon et demander aux barbiers de tester. parce qu’ils en utilisent beaucoup tous les jours et qu’ils saisissent très facilement tous les points positifs ou négatifs en les utilisant au quotidien. et cela peut vous aider à choisir le bon modèle. et ne gaspillez pas votre argent!

Merci

--- par Supernany .Margaret.Cai