La batterie de la tondeuse à cheveux

- Jun 26, 2019-

La batterie de la tondeuse


Aujourd'hui, sur le marché, les types de piles les plus courants sont les suivants: NI-CD NI-MH Li-ion


Pour une tondeuse à cheveux à usage professionnel, ces trois types de piles peuvent tous être utilisés.


NI-CD est maintenant presque éliminé sur le marché chinois, en raison de la courte durée de son fonctionnement et de sa longue durée de charge.

 

Le NI-Mh est toujours utilisé par China Barbers, mais cette batterie doit également charger pendant une longue période et n’utiliser que moins d’une heure. Mais meilleure que la NI-cd et à un prix supérieur à la NI-CD.


Le Li-ion est maintenant le plus populaire, avec une fonction de charge courte et une longue durée de fonctionnement. Certains modèles peuvent le faire même avec un temps de fonctionnement de 10 heures, comme notre marque privée "ARCESS", modèle SN-TC998, avec une capacité de batterie de 4400 mAh. La tondeuse à cheveux à batterie ionique est chère, puis deux autres batteries. Cependant, maintenant, en Chine, la technologie de la batterie Li-ion est de plus en plus avancée et améliorée, le coût diminue beaucoup, et une tondeuse à cheveux développe un type économique de type li-ion tondeuse à prix réduit. C'est un très bon indice pour tous les barbiers et les coiffeurs.


Pour les tondeuses à cheveux, les piles les plus courantes sont les piles NI-CD et NI-MH.

Sur le marché chinois, le NI-MH en utilise beaucoup. Hari Trimmer toujours de petite taille et au design svelte, l’espace intérieur est limité, ce qui veut dire qu’elle ne peut contenir que des batteries de capacité équivalente à 600 mah ou 800 mah. on ne peut pas s'attendre à ce qu'il ait comme 2200 ou 4400mah. si bien que tous les coupe-bordures ne peuvent généralement travailler que peu de temps et doivent être rechargés.


Peu importe le type de batterie que vous choisissez, tout cela présente un avantage ou un inconvénient.


SN-TP2280