La différence de lame pour tondeuse professionnelle et tondeuse à cheveux

- Mar 08, 2018-

la différence de lame pour tondeuse professionnelle et tondeuse à cheveux


Tondeuse professionnelle a deux types, l'un est le cordon, l'autre est sans fil / rechargeable. La lame de ce type de tondeuse à cheveux est généralement large, épaisse et grande par rapport à la lame de coupe.

le matériel mobile de lame est céramique pour la tondeuse à cheveux sans mortier, et acier inoxydable pour la tondeuse à cheveux cordée

matériau de la lame de fixation est en acier inoxydable avec revêtement de titane, ou fortement poli.

l'écart des dents est plus grande et plus stable et durable, peut répondre à la nécessité de l'opération de tous les jours des barbiers.


Hair Trimmer a également deux types, l'un est le cordon, l'autre est sans fil. La lame est très mince et de petite taille avec de très petites dents et un petit écart entre les dents, elle peut supporter 0 coupure et laisser des poils très courts ou chauves. maintenant sur le marché, le célèbre tondeuse à cheveux est avec T outliner, dans le marché de la Chine, nous avons également eu beaucoup de conception similaire de modèle avec ce genre de la lame.


Pour le coiffeur, une tondeuse professionnelle ajoutant une tondeuse est la combinaison la plus courante et la plus nécessaire pour chaque coiffeur ou coiffeur.



tondeuse à cheveux