La différence entre une tondeuse à cheveux pour bébé et une tondeuse à cheveux pour adulte

- Oct 17, 2018-


La différence entre une tondeuse à cheveux pour bébé et une tondeuse à cheveux pour adulte


La différence n’est pas énorme, c’est principalement le fait que le bébé est légèrement mieux. Qc5130 a une bonne universalité et convient aux adultes et aux nourrissons. La tondeuse électrique doit être lubrifiée périodiquement, sinon elle endommagera la tête et coupera les cheveux. L'huile lubrifiante de la tondeuse à cheveux est mélangée avec de l'huile minérale et de l'huile minérale. La tondeuse à cheveux électrique tourne rapidement et le besoin en huile de lubrification est très élevé. Il doit être lubrifié avec la tondeuse à cheveux synthétique.


La tondeuse à cheveux PHlLPP UTILISE une huile de tondeuse entièrement synthétique provenant d’huile de tête de tigre ou de kluber kluber. Le léopard de guépard a 120 ml d'emballage en pot d'huile blanche, facile à utiliser. Tous les lubrifiants synthétiques sont clairs et transparents, durables, insipides et épais en hiver.


La durabilité de l'huile de lubrification minérale, une coupe de cheveux est bien moindre que celle d'une huile de cheveu entièrement synthétique et son odeur est plus grande, la résistance aux basses températures ne suffit pas, l'hiver sera très épais, mais son prix est meilleur marché, recommandé pour les appareils manuels utilisant une coupe de cheveux .

SN-TC868

Tondeuse à cheveux bébé

SY-826 主图

Tondeuse à cheveux adulte