L'importance du remplacement régulier des têtes de rasage

- Apr 26, 2018-

L'importance du remplacement régulier des têtes de rasage

Si vous ne nettoyez pas la tête de rasage, il y aura de la graisse dessus. Et les cellules épidermiques restantes seront utilisées comme source de nutriments, de sorte que le nombre de bactéries augmentera rapidement, et même plus que sur l'argent. En outre, la tête de rasage humide est également un facteur qui contribue aux bactéries, car la croissance des bactéries nécessite un environnement humide.


Il y avait des experts qui avaient fait des enquêtes. Ils ont échantillonné au hasard 10 têtes de rasage et découvert qu'il y avait jusqu'à 100 millions de germes dans leurs germes, ce qui était mille fois plus sale que l'argent manié par beaucoup de gens.


Les experts ont dit: «Avec l'action de 100 millions de bactéries, si les bactéries s'infiltrent dans une couche de graisse sous-cutanée en forme de nid d'abeilles, elles provoqueront une inflammation des tissus cellulaires accompagnée d'œdème, d'érythème, de fièvre et de fatigue générale. Des symptômes tels que des maux de tête ou des douleurs articulaires, etc. Par conséquent, il est important de remplacer les lames régulièrement!

HQ9 for SH90.png